Lara, Sven und viele weitere haben schon einen Baum 🌳 mit uns gepflanzt

Passer aux informations produits
1 de 5

22l-28l

Sac à dos en papier kraft pin

Sac à dos en papier kraft pin

Prix habituel $71.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $71.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Délai de livraison : Gratuit pour vous en 1 à 3 jours (DE).

Notre sac à dos à roulettes durable Pine d'un volume de 22 l est fabriqué à la main avec amour et en papier kraft durable et imperméable. Avec ses nombreux compartiments et un compartiment rembourré pour ordinateur portable (jusqu'à 16"), il est le compagnon idéal au quotidien et en voyage.

Caractéristiques du produit

  • Papier kraft imperméable et extrêmement résistant
  • Compartiment rembourré pour ordinateur portable jusqu'à 16"
  • Bretelles rembourrées
  • Prise en charge Apple AirTag™ pour trouver votre sac à dos
  • Compartiment intérieur en maille
  • Porte-bouteille
  • Ne pèse que 600g

Bon pour vous - bon pour l'environnement

  • Pas de cuir
  • Pas de plastique
  • Fabriqué à partir de matières premières renouvelables - nous utilisons uniquement des fibres de bois provenant de cultures certifiées FSC
  • 1 acheteur = 1 arbre (y compris le certificat d'arbre )
  • Testé sans substances nocives et durable
    produit

Questions fréquemment posées

Le papier kraft est-il imperméable ?
Oui, le papier kraft est hydrofuge grâce à une finition spéciale. Les longues promenades sous la pluie ne posent aucun problème et il peut même être lavé à la main à 30°C.

Le papier kraft peut-il être lavé ?
Oui, vous pouvez laver nos produits en papier kraft à la main à 30°C. N'utilisez pas de détergent, quelques gouttes de liquide vaisselle devraient aider à éliminer les grosses saletés.

Le papier kraft peut-il se déchirer ?
Une finition spéciale rend le papier kraft extrêmement durable et indéchirable. Pour être précis, c’est le type de papier le plus résistant. Nous utilisons pour nos produits du papier kraft particulièrement épais, comparable au cuir ou à la toile. Cependant, comme tout autre matériau, il peut se fissurer sous une contrainte excessive.

Le papier kraft est-il végétalien ?
Oui, le papier kraft est entièrement végétalien car il est fabriqué à partir de matières premières naturelles et renouvelables et ne contient aucun ingrédient d'origine animale. Nos produits portent le Peta Approved Vegan Label® et sont garantis sans ingrédients d'origine animale.

  • Compartiment pour ordinateur portable 16"
  • Porte-bouteille
  • Bretelles rembourrées
Afficher tous les détails
Paper & Sons Kraftpapier Rucksack 15" 28l Volumen

Votre sac à dos parfait au quotidien et en voyage.

Le sac à dos Pine Rolltop est votre compagnon fiable au quotidien, que ce soit sur le chemin du travail, pour les week-ends ou les excursions spontanées. Ce sac à dos végétalien vous offre confort et style au quotidien.

Nachhaltiger Rucksack mit Laptopfach 16"

Sac à dos pour ordinateur portable. Sauvegarder.

Le compartiment rembourré pour ordinateur portable offre une protection parfaite à votre ordinateur portable jusqu'à 16". Il est séparé du compartiment principal du sac à dos et accessible de l'extérieur, afin que vous puissiez avoir rapidement votre ordinateur portable à portée de main.

Paper & Sons Kraftpapier Rucksack mit Laptopfach

Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle papier kraft.

Grâce à un raffinement spécial, un type de papier doté de la plus haute résistance est créé. Il est également particulièrement résistant. Il a été développé pour que vous puissiez profiter longtemps de nos produits.

De nombreux compartiments assurent l'ordre.

Avec le sac à dos Pine Rolltop, vous pouvez passer la journée bien organisée. Grâce à ses nombreux compartiments, garder les choses organisées est facile. Un compartiment intérieur en filet pratique pour les petits objets, un porte-bouteille et un compartiment séparé et rembourré pour ordinateur portable assurent une organisation parfaite. Tout a sa place et est rapidement à portée de main.

Rucksack mit Laptopfach 16"

Il y a beaucoup d'espace là-dedans.

Que vous soyez en déplacement quotidien, en excursion d'une journée ou même en planifiant un week-end plus long, notre sac à dos à roulettes avec compartiment pour ordinateur portable est exactement ce dont vous avez besoin. Il offre suffisamment d'espace de rangement pour vos essentiels, qu'il s'agisse d'un ordinateur portable, de courses spontanées en ville ou des ustensiles nécessaires pour un week-end. L'un des principaux avantages de ce sac à dos est sa conception à roulettes, qui permet d'augmenter le volume de manière flexible de 22 à 28 litres. De cette façon, vous pouvez garantir que le sac à dos s'adapte toujours de manière optimale à vos besoins individuels.

Il s'use presque tout seul.

Les bretelles spécialement rembourrées sont conçues pour s'adapter idéalement à votre taille et répartir le poids de manière optimale. Cela signifie que vous sentez à peine que vous le portez. Ils sont parfaits pour les défis de votre vie quotidienne ou votre prochain voyage. Découvrez la sensation de légèreté et de confort maximal qui vous accompagne au quotidien.

Robuster Laptop Rucksack

Robuste et durable – votre sac à dos parfait au quotidien.

Avec notre sac à dos Pine durable, fabriqué à partir de papier kraft durable et de haute qualité, vous obtenez un compagnon fidèle qui peut facilement relever les défis quotidiens. Grâce à son matériau robuste et durable, vous n'avez pas à vous soucier du contenu de votre sac à dos. Que vous transportiez des livres, votre ordinateur portable ou des objets personnels, avec notre Pine, ils sont stockés en toute sécurité et bien protégés. Conçu pour résister aux rigueurs de la vie quotidienne tout en restant élégant, c'est le choix parfait pour tous ceux qui apprécient la durabilité, la fonctionnalité et le design.

AirTag.Recherché trouvé.

Ne perdez plus jamais votre sac à dos ! Avec un compartiment spécial pour un Apple AirTag à l'intérieur du sac à dos, vous avez toujours une vue d'ensemble. Peu importe où votre journée vous mène, votre fidèle compagnon est toujours disponible. Un petit détail qui fait la différence – pour une aventure quotidienne sans soucis.

Quand nous l'avons conçu, nous avons pensé à demain

La durabilité est dans notre ADN et cela va bien au-delà de nos produits. Pour chaque sac à dos vendu, nous plantons un arbre en collaboration avec onetreeplanted.org. Nos produits portent le label végétalien approuvé par PETA. Nous n'utilisons pas non plus d'emballages de produits complexes et expédions uniquement de manière neutre pour le climat, en utilisant des emballages d'expédition recyclés à 95 %.

Lieu. Pour tout ce qui est vraiment important.

47 cm (H) extensible à 57 cm x 39 cm (L) x 12 cm (P)

Lara, Sven und viele weitere haben schon einen Baum 🌳 mit uns gepflanzt

Jump to product information
1 of 5

22l-28l

Pine kraft paper backpack

Pine kraft paper backpack

Normal price $71.00 USD
Normal price Selling price $71.00 USD
Sale Sold out
VAT included. Shipping will be charged at checkout

Delivery time: Free to you in 1-3 days (DE).

Our sustainable roll-top backpack Pine with a volume of 22l is lovingly handcrafted and made of durable and waterproof kraft paper. With its many compartments and a padded laptop compartment (up to 16”), it is the perfect everyday and travel companion.

Product features

  • Waterproof and extremely durable kraft paper
  • Padded laptop compartment up to 16"
  • Padded shoulder straps
  • Apple AirTag™ support for finding your backpack
  • Mesh inner compartment
  • Bottle holder
  • Weighs only 600g

Good for you - good for the environment

  • No leather
  • No plastic
  • Made from renewable raw materials - we only use wood fibers from FSC certified cultivation
  • 1 shopper = 1 tree (including tree certificate )
  • Tested for harmful substances and sustainable
    produced

Frequently asked questions

Is kraft paper waterproof?
Yes, the kraft paper is water-repellent thanks to a special finish. Long walks in the rain are no problem and it can even be hand washed at 30°C.

Can kraft paper be washed?
Yes, you can hand wash our kraft paper products at 30°C. Please do not use detergent, a few drops of dishwashing liquid should help to remove coarse dirt.

Can kraft paper tear?
A special finish makes the kraft paper extremely durable and tear-resistant. To be precise, it is the type of paper with the highest strength. We use particularly thick kraft paper for our products, which can best be compared to leather or canvas. However, like any other material, it can crack under excessive stress.

Is kraft paper vegan?
Yes, kraft paper is completely vegan as it is made from natural and renewable raw materials and contains no animal ingredients. Our products carry the Peta Approved Vegan Label® and are guaranteed to be free of animal ingredients.

  • 16" laptop compartment
  • Bottle holder
  • Padded shoulder straps
View full details
Paper & Sons Kraftpapier Rucksack 15" 28l Volumen

Your perfect everyday and travel backpack.

The Pine Rolltop backpack is your reliable everyday companion, be it on the way to work, for weekend trips or spontaneous excursions. This vegan backpack offers you comfort and style for every day.

Nachhaltiger Rucksack mit Laptopfach 16"

Laptop backpack. Save.

The padded laptop compartment offers perfect protection for your laptop up to 16". It is separate from the main compartment of the backpack and accessible from the outside, so you can quickly have your laptop to hand.

Paper & Sons Pine Kraftpapier Rucksack

It's not called kraft paper for nothing.

With the help of a special refinement, a type of paper with the highest strength is created. It is also particularly durable. It was developed so that you can enjoy our products for a long time.

Many compartments ensure order.

With the Pine Rolltop backpack you can get through the day well organized. Thanks to its many compartments, keeping things organized is easy. A practical mesh inner compartment for small items, a bottle holder and a separate, padded laptop compartment ensure perfect organization. Everything has its place and is quickly at hand.

Rucksack mit Laptopfach 16"

There's a lot of space in there.

Whether you're on your daily commute, taking a quick day trip, or even planning a longer weekend trip, our roll top backpack with laptop compartment is exactly what you need. It offers enough storage space for your essentials, be it a laptop, spontaneous shopping in the city or the necessary utensils for a weekend trip. One of the main advantages of this backpack is its roll-top design, which allows the volume to be flexibly expanded from 22 to up to 28 liters. This way you can ensure that the backpack always adapts optimally to your individual needs.

Almost wears itself.

The specially padded shoulder straps are designed to adapt ideally to your height and distribute the weight optimally. This means you hardly feel that you are wearing it. They are perfect for the challenges of your everyday life or your next trip. Experience the feeling of lightness and maximum comfort that accompanies you every day.

Robuster Laptop Rucksack

Robust and durable - your perfect everyday backpack.

With our sustainable Pine backpack, which is made of high-quality and durable kraft paper, you get a loyal companion that can withstand daily challenges with ease. Thanks to its robust and durable material, you don't have to worry about the contents of your backpack. No matter whether you are transporting books, your laptop or personal items - with our Pine they are stored safely and well protected. Designed to handle the rigors of everyday life while still looking stylish, this is the perfect choice for anyone who values ​​sustainability, functionality and design.

AirTag.Wanted Found.

Never lose your backpack again! With a special compartment for an Apple AirTag inside the backpack, you always have an overview. No matter where your day takes you, your faithful companion can always be found. A small detail that makes the difference - for a carefree adventure every day.

When we designed it, we thought about tomorrow

Sustainability is in our DNA and that goes far beyond our products. For every backpack sold, we plant a tree together with onetreeplanted.org. Our products carry the PETA Approved Vegan Label. We also do not use complex product packaging and only ship in a climate-neutral manner, using 95% recycled shipping packaging.

Place. For everything that is really important.

47 cm (H) expandable to 57 cm x 39 cm (W) x 12 cm (D)