Lara, Sven und viele weitere haben schon einen Baum 🌳 mit uns gepflanzt

Passer aux informations produits
1 de 6

Paper & Sons

Sac cabas érable

Sac cabas érable

Prix habituel $47.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $47.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Délai de livraison : Gratuit pour vous en 1 à 3 jours (DE).

Paper & Sons Sacs à dos et cabas durables

Style ou durabilité ? Avec notre sac cabas en papier kraft robuste, vous pouvez avoir les deux. Que vous soyez sur le chemin du marché ou à l'université, notre cabas durable mais léger vous offre suffisamment d'espace pour vos essentiels quotidiens grâce à sa capacité de 25 litres.

Bien pour vous

  • Compartiment intérieur en filet zippé pour les petits objets
  • Porte-bouteille
  • Assistance Apple AirTag™ pour trouver votre acheteur
  • Se plie à plat
  • Longues bretelles
  • Léger comme une plume

Bon pour l'environnement

  • Pas de cuir
  • Pas de plastique
  • Fabriqué à partir de matières premières renouvelables - nous utilisons uniquement des fibres de bois provenant de cultures certifiées FSC
  • 1 acheteur = 1 arbre (y compris le certificat d'arbre )
  • Testé sans substances nocives et durable
    produit

Questions fréquemment posées

Le papier kraft est-il imperméable ?
Oui, le papier kraft est hydrofuge grâce à une finition spéciale. Les longues promenades sous la pluie ne posent aucun problème et il peut même être lavé à la main à 30°C.

Le papier kraft peut-il être lavé ?
Oui, vous pouvez laver nos produits en papier kraft à la main à 30°C. N'utilisez pas de détergent, quelques gouttes de liquide vaisselle devraient aider à éliminer les grosses saletés.

Le papier kraft peut-il se déchirer ?
Une finition spéciale rend le papier kraft extrêmement durable et indéchirable. Pour être précis, c’est le type de papier le plus résistant. Nous utilisons pour nos produits du papier kraft particulièrement épais, comparable au cuir ou à la toile. Cependant, comme tout autre matériau, il peut se fissurer sous une contrainte excessive.

Le papier kraft est-il végétalien ?
Oui, le papier kraft est entièrement végétalien car il est fabriqué à partir de matières premières naturelles et renouvelables et ne contient aucun ingrédient d'origine animale. Nos produits portent le Peta Approved Vegan Label® et sont garantis sans ingrédients d'origine animale.

  • volume 25l
  • 180g
Afficher tous les détails

Il y a beaucoup d'espace là-dedans.

Qu'il s'agisse d'une journée à l'université , d'une promenade au marché hebdomadaire ou d'une excursion spontanée au lac, notre sac cabas est votre compagnon idéal pour votre vie quotidienne - pas seulement pour faire du shopping. D'une capacité de 25 litres, il offre de nombreux espaces de rangement pour vos courses, vos documents de cours ou vos serviettes de plage moelleuses pour la journée à la mer. Avec notre cabas, vous pouvez tout ranger confortablement et avec style sans compromettre la durabilité.

Paper & Sons Shopper Tasche robust und strapazierfähig

Robuste et résistant - le cabas parfait pour la vie de tous les jours.

Notre sac cabas en papier kraft de haute qualité est conçu pour résister aux rigueurs d'un usage quotidien. Vous n'avez donc pas à vous soucier du contenu de votre sac : avec notre sac de courses robuste, vos achats, livres ou autres objets essentiels sont toujours rangés en toute sécurité.

Paper & Sons nachhaltige Shopper Tasche

Salut, okay. Chaque chose à sa place.

Notre tote bag est la clé de votre quotidien organisé. Avec suffisamment d'espace pour tous vos essentiels, des scripts universitaires aux serviettes de plage. Un compartiment intérieur en filet intégré garde les petits objets à portée de main et vous permet de ne plus jamais avoir à fouiller dans votre sac. Organisez-vous avec style et durabilité !

Paper & Sons  Maple Shopper Tasche Schultergurte

Il s'use presque tout seul.

Un design réfléchi rencontre la durabilité. Notre sac cabas est conçu pour vous offrir une expérience de transport confortable, même lorsqu'il est entièrement chargé. Les bretelles vous permettent de porter le sac confortablement sur vos épaules ou de le tenir sans effort dans votre main. Le sac cabas Paper & Sons est toujours suspendu à la bonne hauteur – ni trop haut, ni trop bas, mais juste ce qu'il vous faut. C'est ainsi que le confort de port est redéfini.

Paper & Sons nachhaltige Shopper Tasche faltbar

Votre client, votre miracle spatial.

Pli. Complet. Notre sac shopper est un maître de la transformation. Après utilisation, il peut être facilement plié pour gagner de la place. Cela signifie qu'il peut être facilement rangé dans votre placard ou tiroir sans prendre de place inutile. Idéal pour voyager ou si vous aimez simplement commander.

Paper & Sons Nachhaltige Shopper Tasche aus Kraftpapier

Papier kraft – pensé de manière durable. Fabriqué de manière durable.

Grâce à un raffinement spécial, un type de papier doté de la plus haute résistance est créé. Il est également particulièrement résistant. Notre papier kraft a été développé pour que vous puissiez profiter longtemps de nos produits.

En savoir plus sur le papier kraft

Recherché. Trouvé.

Notre sac fourre-tout avec un compartiment intégré pour votre Apple AirTag garantit que vous ne perdrez plus jamais votre sac. Placez simplement l'AirTag dans le compartiment désigné et vous pourrez suivre l'emplacement de votre sac à tout moment. Qu'il soit caché dans votre appartement ou oublié en ville, en quelques clics dans l'application, votre sac sera de retour chez vous en un rien de temps. Restez toujours connecté à votre sac fourre-tout.

Lieu. Pour tout ce qui est vraiment important.

Dimensions : 35 cm (H) x 55 / 37 cm (L) x 18 cm (P)

Lara, Sven und viele weitere haben schon einen Baum 🌳 mit uns gepflanzt

Jump to product information
1 of 6

Paper & Sons

Maple shopper bag

Maple shopper bag

Normal price $47.00 USD
Normal price Selling price $47.00 USD
Sale Sold out
VAT included. Shipping will be charged at checkout
  • Delivery time: Free to you in 1-3 days (DE).

Paper & Sons Sustainable backpacks and shoppers

Style or sustainability? With our shopper bag made of robust kraft paper you can have both. Whether you're on the way to the market or to university, our durable yet lightweight shopper offers you enough space for your daily essentials with its 25l capacity.

Good for you

  • Interior zippered mesh compartment for smaller items
  • Bottle holder
  • Apple AirTag™ support to find your shopper
  • Folds flat
  • Long shoulder straps
  • Light as a feather

Good for the environment

  • No leather
  • No plastic
  • Made from renewable raw materials - we only use wood fibers from FSC certified cultivation
  • 1 shopper = 1 tree (including tree certificate )
  • Tested for harmful substances and sustainable
    produced

Frequently asked questions

Is kraft paper waterproof?
Yes, the kraft paper is water-repellent thanks to a special finish. Long walks in the rain are no problem and it can even be hand washed at 30°C.

Can kraft paper be washed?
Yes, you can hand wash our kraft paper products at 30°C. Please do not use detergent, a few drops of dishwashing liquid should help to remove coarse dirt.

Can kraft paper tear?
A special finish makes the kraft paper extremely durable and tear-resistant. To be precise, it is the type of paper with the highest strength. We use particularly thick kraft paper for our products, which can best be compared to leather or canvas. However, like any other material, it can crack under excessive stress.

Is kraft paper vegan?
Yes, kraft paper is completely vegan as it is made from natural and renewable raw materials and contains no animal ingredients. Our products carry the Peta Approved Vegan Label® and are guaranteed to be free of animal ingredients.

  • 25l volume
  • 180g
View full details

There's a lot of space in there.

Whether it's a day at university , a stroll through the weekly market or a spontaneous trip to the lake - our shopper bag is your ideal companion for your everyday life - not just when shopping. With a capacity of 25 liters, it offers plenty of storage space for your shopping, your lecture documents or your fluffy beach towels for the day at the sea. With our shopper you can store everything comfortably and stylishly without compromising on sustainability.

Paper & Sons Shopper Tasche robust und strapazierfähig

Robust and hard-wearing - the perfect shopper for everyday life.

Our shopper bag made from high-quality kraft paper is designed to withstand the rigors of everyday use. So you don't have to worry about the contents of your bag - with our robust shopper your purchases, books or other essentials are always safely stowed away.

Hello, okay. Everything in its place.

Our tote bag is the key to your organized everyday life. With enough space for all your essentials, from college scripts to beach towels. An integrated mesh interior compartment keeps smaller items close at hand and ensures you never have to rummage through your bag again. Organize yourself with style and sustainability!

Paper & Sons  Maple Shopper Tasche Schultergurte

Almost wears itself.

Thoughtful design meets sustainability. Our shopper bag is designed to give you a comfortable carrying experience, even when fully loaded. The shoulder straps allow you to carry the bag comfortably over your shoulders or hold it effortlessly in your hand. The Paper & Sons shopper bag always hangs at the right height - not too high, not too low, but just right for you. This is how wearing comfort is redefined.

Paper & Sons nachhaltige Shopper Tasche faltbar

Your shopper, your space miracle.

Fold. Complete. Our shopper bag is a master of transformation. After use, it can be easily folded up to save space. This means it can be conveniently stored in your cupboard or drawer without taking up unnecessary space. Ideal for traveling or if you just love order.

Paper & Sons Nachhaltige Shopper Tasche aus Kraftpapier

Kraft paper - sustainably thought out. Made sustainably.

With the help of a special refinement, a type of paper with the highest strength is created. It is also particularly durable. Our kraft paper was developed so that you can enjoy our products for a long time.

More about kraft paper

Wanted. Found.

Our tote bag with an integrated compartment for your Apple AirTag ensures that you never lose your bag again. Simply place the AirTag in the designated compartment and you can track the location of your bag at any time. No matter whether it's hidden in your apartment or forgotten in the city - with just a few clicks in the app, your bag will be back with you in no time. Always stay connected to your tote bag.

Place. For everything that is really important.

Dimensions: 35 cm (H) x 55 / 37 cm (W) x 18 cm (D)